How I Met Your Mother - (Saison 7) EP7

Publié le par LC

19814369_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110919_041004.jpg

 

How I Met Your Mother - 7x07 : Noretta

Etoile 3

9.79 Millions de telespectateurs, sur CBS

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

  La chose que j'ai le plus apprécié dans cet épisode, c'est le fait que la série fasse appel à de nombreux personnages qu'il nous est arrivé de côtoyer durant les 6 dernières saisons de la série. Il s'agissait principalement de personnages issus de la famille du groupe d'amis : la mère de Ted, le frère et la mère de Barney, le père de Lily et celui de Marshall. Il est même fait mention de Ranjit, le chauffeur de taxi de la saison 1 que l'on a pas revu depuis longtemps.

 

Malgré ce bel effort, l'épisode ne m'a pas fait rire, peut-être sourire quand même car l'intrigue du jour avec la théorie selon laquelle nos amis sortent avec des personnes qui leurs rappellent leurs parents était quand même un peu drôle, et partait d'une bonne idée. Cependant, les gags et les blagues manquaient de mordants.

 

Il en reste que cette septième saison, avec les nouveaux personnages tels que Nora ou Kevin, et la grossesse de Lily montre quand même que la série est en pleine évolution et tente de se renouveller. Cela devrait amener pas mal de bonnes choses dans les prochains épisodes. Je ne me fais pas trop de soucis.

 

En bref, l'épisode tenait la route mais ne pas fait rire. On appréciera le retour de certains parents et l'importance donnée aux personnages secondaires dans le groupe. Nora et Kevin permettent d'amener une nouvelle dynamique, à table au McLauren's par exemple. RDV la semaine prochaine pour un épisode spécial Halloween avec Katie Holmes.

 

19836470_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20111025_021500.jpg

 

Publié dans How I Met Your Mother

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cookies 17/12/2011 01:22

J'en ai eu des comptes mais je n'écoute plus sur Deezer et Spotify, du coup, les favoris dessus datent de l'an 1000 ! Pas la peine ;)